METTRE EN PLACE DES CAMPAGNES MARKETING EFFICACES

METTRE EN PLACE DES CAMPAGNES MARKETING EFFICACES

Échangez avec un mentor rbmg dédié dans le but : 

#1. D’apprendre à réaliser un plan d’action pour ses campagnes google ads, facebook ads etc.

#2. De savoir comment créer une landing page efficace

#3. de comprendre comment rédiger ses premières campagnes ads

#4. De vous former à l’optimisation de ses campagnes

pourquoi créer et optimiser vos campagnes google ads

pourquoi créer et optimiser vos campagnes google ads

Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France. De ce fait, Google ads est l’un des meilleurs outils pour vous faire connaître rapidement, gagner en visibilité et donc booster vos ventes. 

Cette formation vous permet de comprendre et d’apprendre à utiliser l’outil Google ads dans le but d’augmenter vos ventes ou votre visibilité en ligne tout en maitrisant vos dépenses marketing. 

à l’issue de cette formation, vous serez capable de : 

# mettre en place un plan d’action efficace

# créer une landing page

# créer une campagne Google ads

# optimiser vos campagnes et mesurer leurs performances. 

Cet accompagnement est dispensé par un mentor rbmg, lui-même actuel ou ancien chef d’entreprise. Son partage d’expériences sera essentiel pour vous dans cette nouvelle aventure.

programme de formation

programme de formation

RBMG Academy vous propose de comprendre comment réaliser un plan d’action avant de mettre en place vos campagnes, dans le but de définir les objectifs précis de votre campagne afin qu’elle soit la plus efficace. 

Cette formation présente tous les aspects théoriques d’un plan d’action, ainsi que leur mise en pratique directement appliquée à votre projet. 

Cet atelier permet :

  • de définir vos objectifs et d’identifier vos cibles. Cette étape est essentielle pour la mise en place de tout plan d’action. 
  • de déterminer, par des méthodes reconnues, le budget alloué à chaque campagne, afin de maîtriser vos coûts.
  • d’apprendre à  sélectionner des mots clés percutants et cohérents pour la mise en place de vos campagnes en fonction des cibles, objectifs et budget établis précédemment
  • de comprendre et appréhender tous les KPIs (indicateurs de performances) que vous pouvez mesurer, ainsi que choisir les plus adaptés, selon vos campagnes dans le but de mesurer leurs performances  

les landings page sont des éléments stratégiques et essentiels lors de la création de campagnes e-marketing. 

Ce sont des pages internet qui permettent de cibler directement un besoin, et donc d’y répondre au mieux. Elles sont donc construites en fonction des objectifs de vos campagnes.

Cet atelier avec un mentor permet  : 

  • de comprendre ce qu’est une landing page et quelles sont les bonnes pratiques pour la construire
  • de vous accompagner dans la création de votre landing page en fonction des objectifs établis dans le 1er module de la formation
  • de vous accompagner dans leurs créations et mise en ligne sur votre site

Une fois vos objectifs établis, et votre landing page créée, la prochaine étape est la mise en ligne de votre campagne sur l’outil google ads. 

Ce module vous permet de  : 

  • Connaître tous les différents types de campagnes disponible sur google ads afin de choisir le plus adapté selon votre plan d’action
  • de paramétrer, avec le soutient de votre mentor rbmg academy, tous les éléments nécessaires pour la mise en ligne de votre campagne
  • de connaître les clés pour des annonces impactantes. 
  • Créer et mettre en ligne vos premières campagnes

La dernière étape de cette formation se fait quelque temps après le lancement de votre campagne afin de pouvoir mesurer ses premières performances. 

Cette étape a pour but de  : 

  • Maîtriser votre budget en optimisant des paramètres de vos campagnes en ligne
  • Ajuster les mots clés et annonces pour garder et mettre en avant les plus performants
  • de créer un fichier de suivi pour mesurer les performances de vos campagnes selon vos objectifs
  • de vous initier à d’autres outils gratuits de mesure des performances (google analytics, google data studio…) 

Modalitées

Prérequis

Avoir un site internet mis en ligne et l’envie de gagner en indépendance sur son marketing digital

date de début

  La formation peut commencer quand vous le souhaitez. 

Cette formation est individuelle car adaptée directement à votre projet

Où me rendre?

 

Cette formation est dispensée principalement en ligne, vous n’avez donc pas à vous déplacer. 

une formation adaptée à vos besoins

formation compléte

réaliser un plan d'action, création d'une landing page, création des premières campagnes, optimisation des campagnes
1 400
  • Support de formation
  • Méthode objective et éprouvée
  • 18H de formation et d'ateliers avec un mentor
  • Suivi et échange tous le long de la formation
  • évaluation et certification

support seul

optenez simplement le support de formation afin de connaître tous les aspects théoriques pour des campagnes efficaces
500
  • Support de formation
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pour plus d'informations ou vous inscrire : contactez nous !

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